La société en test ADN, easyDNA a étendu ses opérations en Afrique du Sud, le premier pays africain à être fourni par cette dernière.

BRUXELLES, BELGIQUE 01/03/2008 – easyDNA, un géant en tests ADN de paternité a annoncé qu’il a étendu ses services en Afrique avec l’ouverture de sa nouvelle filiale en Afrique du Sud. La compagnie a ouvert un bureau administratif à Johannesburg qui servira de base pour promouvoir son éventail de services en tests Adn tels que les tests ADN de paternité, tests ADN de filiation et analyses médico-légales.

La compagnie publie ses services principalement à travers de son site internet www.easydna.co.za, spécialement crée pour promouvoir le marché Sud Africain. Une liste complète des tests ADN tels que le test ADN de paternité et des informations complémentaires à ce sujet sont disponibles en ligne sur ce site. Les prix sont également mentionnés dans la monnaie locale pour faciliter la procédure de commande. Les clients peuvent commander et payer par carte de crédit leurs kits de prélèvement pour un test ADN de paternité ou outre, directement sur le site. Les autres modalités de paiement sont également expliquées sur le site.

Le Directeur des Ventes et Marketing Andrew Alexander a souligné, ‘’ Notre filiale d’’Afrique du Sud est notre première approche du marché Africain. Nous espérons expérimenter une augmentation de la demande. Nous avons la capacité d’ouvrir de nouveaux bureaux dans d’autres villes telles que le Cape, Port Elizabeth et Durban. Nos tests sont à des prix très compétitifs et comme toujours nous nous efforcerons de fournir à nos clients le meilleur des services clients. ‘’

Qui sommes nous:

easyDNA brille par la délivrance d’information fiable, précise et confidentielle en Tests ADN de paternité, Tests de parenté ADN et en Tests médico-légaux ADN tant dans le secteur public comme privé. easyDNA agit à travers d’un réseau de 16 bureaux qui couvrent un vaste domaine géographique. Les laboratoires sont accrédités ISO 17025 et AABB, qui certifie et garantit la qualité de ses tests d’ADN. Touts les tests sont réalisés avec les systèmes et techniques les plus modernes et sophistiqués en identification génétique et avec le plus grand degré de précision disponible actuellement sur le marché.